mercredi 12 juin 2013

N°1 des poudres...

Oui, je sais, je vous ai dit que j'avais plein de trucs à vous présenter au mois de juin, mais on est le 12 et toujours rien. Je suis incorrigible, je vous fais attendre pour une bonne raison : le produit que je vais vous présenter est un produit qui coûte cher et donc ça explose un peu le budget du mois. Bon là je sens que le suspense a trop duré... 

La poudre dont je vais vous parler aujourd'hui est : la MINERALIZE SKINFINISH de MAC. Voilà le mystère est levé. Ok ok, fastoche, on en parle sur tous les blogs, tout le monde dit que c'est une tuerie, et moi je fais mon mouton et je viens dire pareil. Non je viens vous dire qu'elle est bien, qu'elle est géniale mais aussi que c'est un indispensable.

Sérieusement, je l'ai depuis le mois d'avril (oui, je ne vous parle pas de produits que je n'ai pas testés convenablement) et à ce prix là vaut mieux être sûr que ça vaut le coup.

Alors pourquoi on fait tout un plat avec la MSF (pour les intimes) ? Cette poudre est parfaite au quotidien, elle permet de matifier durablement tout en apportant une couvrance supplémentaire. Personnellement je l'utilise avec parcimonie, surtout sur la zone T et sur le reste du visage en fonction de ce que je porte dessous.


La mienne, c'est la gamme "natural", donc elle n'a pas de nacre ni de paillettes, ce qui est un gros plus pour du quotidien. Pour autant, elle n'a pas un effet plâtre, elle a un rendu lumineux. Elle n'a pas d'odeur et pour moi c'est important.

Bon, ok ok on a compris, elle est parfaite. Son prix de 28 euros est largement justifié par rapport à la qualité. Le poudrier est de 10g ce qui comparativement aux autres poudres est normal, toutefois il est important de noter que la texture de cette poudre est très économique. Bien sûr, cela dépend de l'utilisation que vous en faites. Pour ma part, je n'ai pas l'impression qu'elle soit descendue alors que je l'utilise depuis 2 mois.

Enfin, un dernier petit conseil : à ce prix là mieux vaut ne pas se gourer de teinte, on est d'accord. Les maquilleuses de chez MAC sont relativement de meilleur conseil que celles de chez Sephora, toutefois n’hésitez pas à demander qu'on vous l'applique et surtout à vérifier à la lumière naturelle quel est le rendu. Gare aux centres commerciaux.

Pour celles qui désirent commander sur internet, attention, les visuels ne sont pas très ressemblants. La teinte que j'ai est la Medium Dark.
Les frais de port sont gratuits en ce moment sur le site ;-)





Budget du mois : 28€ (ouille)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire