mercredi 15 mai 2013

Test en direct, ...

Mais qu'est-ce que c'est ??? Voilà j'ai acheté la BBcrème Sublime Sun (samedi) qui vient de sortir chez L'Oréal. Oui il a fait trois jours de beau et je me suis donc dit : vite il faut te protéger. Je suis une acharnée de la crème solaire. Alors qu'en est-il ? 


Quelles sont les promesses de la marque : BB crème solaire, soin visage teinté 5 en 1.
1- Protection UV : SPF 30 (ce qui est pas mal pour tous les jours, mais peut-être un peu léger pour aller à la plage.)
2- Hydratation 12h
3- Unifie
4- Corrige
5- Bonne mine

Bon déjà le packaging ?  Il est orange, flashy, ça sent la plage : il est couleur crème solaire. Après, il n'y a qu'une seule teinte : universelle. Moi je ne suis pas super matte et déjà je la trouve un peu claire, alors du coup pour l'effet bonne mine c'est raté surtout qu'il n'y a pas d’auto-bronzant (et c'est tant mieux). C'est pas cool.

Les premières impressions sur la main : en ce qui concerne la texture, elle est très fluide et très fondante, ce qui est selon moi un plus. L'odeur maintenant, elle est très légère, je trouve qu'elle sent la crème, mon copain dit qu'elle sent la crème solaire, mais ce n'est pas une odeur entêtante et elle ne reste pas.

Et à l'application alors ?
 





Bon on est d'accord on voit pas trop la différence. Donc d'un peu plus près:

Voilà, donc la couvrance est très légère, l'effet bonne mine est pas terrible. Par contre ce qu'il est important de noter c'est que c'est assez gras, je la déconseille donc fortement aux peaux grasses.
Et dans la journée qu'est-ce que ça donne ? Ben j'ai dû la poudrer.

Donc en résumé c'est pas mal mais c'est pas ouf non plus. Mais c'était le test initial. Je vous en reparlerai plus tard. Je ne sais pas encore si elle sera dans ma sélection du mois, mais on verra bien.
Sinon le prix 10€35.

La suite au prochain épisode. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire