vendredi 31 mai 2013

Du côté de nos ongles ???


Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler, d'un petit vernis, sympa et de rigueur vu le temps pourri. C'est ainsi que se clôture la sélection du mois de mai. Je sais pas vous mais moi je ne l'ai pas vu passer. Ce sera donc un petit article pour vanter les mérites d'un petit vernis de la collection spicy de Mavala. Attention petit vernis, intense en couleur.


Pourquoi Mavala ? Car ils ne valent pas cher et sont de super qualité. Alors oui ils sont moins coûteux, mais il y a aussi moins de produits. De mon coté ça ne me dérange par car j'aime avoir le choix et j'aime pouvoir changer souvent.

Alors sans plus attendre voici ce que ça donne sur les ongles :
Après une couche

Sur cette photo, on peut voir ma main, et sur mes ongles une première couche du Trinidad de Mavala. La première couche n'est pas tout à fait homogène, car je l'ai posée de façon assez légère, mais après la deuxième application la couleur devient opaque.






Après deux couches

Hey, voilà la deuxième couche, n'est-ce pas splendide ? J'adore ce vernis c'est l'un de mes préférés. Il se porte en toute occasion et avec ce temps morose il apporte un peu de couleur : il compense l'absence de ciel bleu.

Une petite dernière pour la route

Où se le procurer : en pharmacie et parapharmacie, chez Monoprix ou sur internet. 

Budget final du mois : 41€12 + 4€95 = 46€07

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire