vendredi 3 mai 2013

Derniers produits du mois d'avril... Tadammm

Bonjour à toutes et à tous, je suis désolée pour cette absence prolongée. Comme le mois s'est terminé et que le budget n'a pas encore été bouclé, je vais vous présenter dans cet article deux produits. Hey hey. C'est un peu du grand n'importe quoi mais promis je me rattraperai. :)

Le kit sourcils Sephora :

Il est très pratique, je l'utilise au quotidien. Le hic, il n'y a qu'une seule teinte, la numéro 3 (ce qui me fait penser qu'il y en aura d'autres). Mais pour les brunes comme moi il est parfait. La teinte la plus claire est parfaite pour tous les jours, la sombre plus pour le soir, et les soirées.  Les petits outils fournis ne sont pas très utiles, sauf si tu pars en week end avec ton chéri et que t'as oublié ta pince à épiler, mais bon au quotidien c'est un peu gadget. Le pinceau est trop large selon moi et trop raide (du coup j'utilise un pinceau réserve naturelle que j'ai payé 3,95€). La pince est rikiki.

Au final c'est un bon produit. La cire je peux pas vous en parler : je ne l'ai pas essayée car j'utilise par dessus le eyebrow designer de chez Kiko. Promis je vais l'essayer pour vous en parler.
Que dire de plus ? je ne sais pas trop, ce produit est d'un excellent rapport qualité/prix, surtout par rapport aux autres produits pour sourcils qu'on trouve sur le marché et qui sont très vite chers.

Qu'en est-il du prix ? 14,90 €

Le rouge à lèvres Bo-Ho :

La marque déjà, c'est une marque naturelle, contenant des produits respectueux. Pourquoi on l'aime ? pour ses produits bio, pour son prix, pour la qualité de ses produits. On la trouve dans des pharmacies, et sur le site de la marque.
Le produit qu'en est-il ? c'est un rouge à lèvres avec des reflets bleutés. Il est presque transparent, il apporte une teinte supplémentaire aux lèvres. Il rehausse le ton et donne un effet bonne mine. Je l'adore depuis un mois je le porte tous les jours. Il est juste sublime, léger, parfait au quotidien. Il ne dessèche pas les lèvres, par contre il n'a pas de parfum, ce qui donne un gout un peu désagréable en fin de journée.

Son prix maintenant : 9,65 € 

Budget du mois : 18€15 + 3€95*2 + 9€65 + 14€90 = 50€6

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire