dimanche 14 avril 2013

Qu'est-ce qui déchire au mois d'avril?

Oui, on est d'accord, les photos en extérieur c'est un peu kitch, mais pour une fois qu'il fait beau.

Le I love my lips de chez Réserve Naturelle. Ok là on se dit, quelle est cette marque inconnue au bataillon???? Et je vous réponds : c'est une ligne de boutiques qui vendent des bijoux et des produits de beauté, ils ont également un site internet. Ce produit est fabriqué en France, bon vous vous en foutez peut-être un peu mais moi ça m'a motivé à tester cette marque.



Bon après ce petit topo sur la marque, on en vient à ce qui nous intéresse : le produit. Qu'est-ce que c'est? La marque nous dit "Combleur lisseur effet longue tenue". C'est donc un crayon à lèvres incolore qui sert de base au rouge à lèvres. Il permet de bien définir le contour des lèvres et de faire tenir le rouge plus longtemps.

Mon avis sur ce produit est évidemment positif sinon je ne vous le présenterais pas. Je l'utilise depuis plus d'un mois, il permet vraiment de faire tenir le rouge à lèvres, et c'est un plus. Bien sûr je ne l'utilise pas avec tous les rouges car certains ne réagissent pas très bien avec. Au niveau de l'odeur, le produit en lui-même n'en a pas, en revanche comme il s'agit d'un crayon, il dégage une odeur de bois.
Quand on l'applique sur les lèvres il donne un aspect blanchi et mat, mais après le rouge à lèvres cet aspect disparaît. Je le trouve donc très bien, j'ai réellement ressenti un effet longue tenue avec.

En ce qui concerne son prix il est de 4,95 euros. On le trouve sur le site internet ou en boutique...
Alors les filles, lâchez vous, ce printemps avec un petit corail, ça va déchirer.

Budget du mois pour l'instant : 18€15

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire