mardi 9 avril 2013

Premier produit du mois d'avril

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui on va attaquer les choses sérieuses. En effet on rentre dans le vif du sujet, c'est à dire les achats du mois. On commence ce mois d'avril un peu tard mais avec du lourd. Le premier article que j'ai voulu vous présenter ce mois-ci est le correcteur couvrance d'Avène. 



Il se présente comme ceci :

C'est à dire sous la forme d'un bâtonnet, comme un rouge à lèvres qui se tourne pour faire sortir le produit.
Ce packaging est très intéressant, car le correcteur est facile a prélever.


Personnellement j'en mets sur mon doigt avant de l'appliquer sur mon visage, afin de ne pas en mettre trop.

Mais c'est vert? A quoi ça peut bien servir? AhAh, il s'agit d'un correcteur de rougeur. Le système est tout simple, les rougeurs sont rouges et le stick est vert, le vert étant la couleur complémentaire du rouge, cela permet de faire disparaître les rougeurs. Bien sûr il ne faut pas trop en mettre sinon ça fait juste une tache verte, et c'est pas terrible.

Je l'utilise depuis à peu près un mois, et c'est très utile en cette saison incertaine, car le froid nous agresse encore et on peut avoir quelques irritations. Ce stick est très facile d'utilisation, il est crémeux mais ne laisse pas d'effet gras sur la peau. De plus il réagit très bien quand on met du fond de teint par dessus, il ne s’agglomère pas, et ne fait pas un aspect paquet et c'est un vrai plus par rapport à d'autres produits similaires que j'ai pu tester.

La marque Avène respecte la peau et c'est pourquoi j'ai choisi de le tester, je l'utilise quotidiennement et j'en suis satisfaite à 100%.

Il est temps maintenant de parler de son prix : 13,20 euros en parapharmacie. On peut aussi le trouver moins cher sur internet. Il existe également en deux autres versions : une corail pour les taches et une jaunes pour les cernes.

Budget du mois pour l'instant: 13€20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire