dimanche 24 mars 2013

Mes indispensables Soin

 
Voila un petit article pour débuter l'histoire de ce blog. Quelques petits essentiels pour avoir une peau belle à toute épreuve. Bien entendu ce sont les soins que j'ai choisis pour moi, en cette période de printemps pluvieux et frais. Je vais essayer de vous les présenter dans l'ordre d'utilisation.





 Gommage double Sephora
Il est très sympa, super utile et pratique mais aussi pas très cher, il est bien car il contient deux textures en fonction des imperfections et des zones de la peau. Je l'utilise environ 1 fois par semaine. 








 Masque apaisant hydratant
Je le recommande fortement pour les peaux sensibles, ou sèches, ou pendant les allergies, je l'utilise toujours après mon gommage. Je vous conseille d'utiliser un pinceau à fond de teint pour appliquer le masque, cela évite le gaspillage.





Masque anti-blemish solution de Clinique
Ce masque Clinique est génial, l'été pour les peaux qui ont tendance à avoir des imperfection, il est cher mais il vaut le coup. Je ne l'utilise quasiment jamais sur tout le visage mais plutôt de façon localisée sur le nez, le front ou le menton. Il permet de réduire les imperfections et d’atténuer l'aspect brillant de la peau. Pour les peaux sensibles mieux vaut s'abstenir.





Eau thermale Avène
L'eau thermale, je l'utilise pour:
- Humidifier mes cotons avant d'y mettre du démaquillant, cela évite qu'il ne pénètre dans le coton et qu'il n'y en ait plus en surface.
- Après un lavage du visage pour éliminer tous les petits restes, en plus avant la crème ça facilite l'hydratation. 




 Crème pour peaux intolérantes d'Avène
La crème pour peaux intolérantes d'Avène, elle est géniale, elle existe en deux textures:
- riche
-ou normale moi j'utilise la normale, ma peau normale à mixte la supporte très bien elle ne graisse pas du tout le visage. 
J'utilise également une crème pour le contour des yeux Algotherm, c'est le seul que j'ai testé pour l'instant qui ne m'irrite pas les yeux.



 Eau micellaire démaquillante Sephora
Elle fait bien son boulot et je n'ai jamais compris les gens qui mettent 15 euros dans un démaquillant. Elle me convient parfaitement rapport qualité/prix 10/10. Le petit plus c'est la pompe qui est super à utiliser, et il existe en format voyage. ;)







Tonique Sephora
Le tonique rien de spécial à dire il remplace l'eau thermale que j'utilise après le démaquillage, mais plutôt l'été.







 Baume rêve de miel Nuxe
Le baume Rêve de Miel Nuxe, bon eh bien il est génial il hydrate les lèvres il n'est pas trop gras, son prix est raisonnable rien à dire c'est un vrai indispensable. En plus il sent tellement bon, pour les filles qui aurait peur de l'odeur de miel, c'est pas vraiment ça, allez le sentir.





 Crème mains Lush
Enfin il fallait bien que je mette une crème pour les mains j'ai choisi celle-ci même si j'en ai plein, car elle sent terriblement bon les agrumes. Son prix est un peu élevé par rapport à d'autre crème, mais c'est très concentré.

1 commentaire:

  1. Grazia nous propose:
    http://www.grazia.fr/beaute/soins-visage-et-corps/articles/5-minutes-pour-se-demaquiller-en-douceur-545527

    RépondreSupprimer